Vous rencontrez un problème avec un produit ou service du SICTIAM ?

Déclarez votre incident en remplissant le formulaire ci-dessous. Notre service support prendra contact avec vous dans un délai de 48h pour résoudre votre problème en priorité.

Le support est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30


* Champs obligatoires

Prénom*

Nom*

Collectivité*

Téléphone*

Email*

Votre disponibilité pour être rappelé(e)
Plusieurs choix possibles
lundi matinmardi matinmercredi matinjeudi matinvendredi matinlundi après-midimardi après-midimercredi après-midijeudi après-midivendredi après-midi

--------------------------------------------------------------------

Pour vous orienter rapidement vers le bon interlocuteur

Indiquez nous le type d'assistance que vous souhaitez obtenir*



ATTENTION ! Si votre problème concerne le matériel informatique / réseau, la téléphonie, le wifi Cigale, la reprographie, l'école numérique ou un conseil / audit informatique, veuillez utiliser le formulaire dédié à notre service Centrale d'Achats qui gère tous ces projets : cliquez ici.



Logiciel / application / plateforme concerné(e) :
Si votre problème concerne une solution fournie par le SICTIAM, indiquez-nous quelle est la solution concernée.

Votre problème concerne-t-il tous les agents de votre collectivité ?*
ouinon

Décrivez-nous votre problème*

Vous pouvez nous envoyer une pièce jointe ci-dessous (si vous en avez plusieurs, merci de les mettre dans un seul dossier .zip - Maximum 7Mo) :

ATTENTION ! Soyez vigilant(e) lors de la saisie de votre incident, si vous omettez certains champs, il ne sera pas envoyé à nos services ! Vous devez impérativement recevoir une "Confirmation de réception de votre déclaration d'incident" sur l'email que vous avez renseigné dans le formulaire, dès l'envoi de celui-ci.

Si vous n'avez pas reçu cet email, veuillez recommencer la saisie de votre incident.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements




Le SICTIAM a obtenu la certification QUALICERT SGS de son service en matière de « prestations de services d’une plateforme relation clients en assistance informatique » qui garanti à l’adhérent que :

« Dès le premier contact, le service support vous réserve une relation courtoise et personnalisée. Nos assistants sont attentifs et disponibles tout au long de l’entretien »
« Un suivi qualitatif hebdomadaire du niveau de service fourni est réalisé (délai moyen de décroché, nombre d’appels perdus…) »
« Le taux d’abandon doit être inférieur à 10% »
« Nous résolvons 50% des incidents lors du premier contact téléphonique en moins de vingt minutes »
« Nous assurons la confidentialité des informations transmises »

Le référentiel de certification de services peut être obtenu ou consulté auprès de SGS ICS – QUALICERT, 29 avenue Aristide Briand, 94111 ARCUEIL CEDEX – www.qualicert.fr